Soucieuse des préoccupations de son époque, la Maison a fusionné savoir-faire et mode éthique en dévoilant en septembre 2022 sa première collection en 100% fausse fourrure, plus vraie que nature.
Façon chinchilla, façon vison, façon renard, FUREVER s’impose comme un label innovant de la fourrure synthétique. De Max Lederer le fondateur, la Directrice artistique Emma Lederer a hérité d’un incroyable savoir-faire et d’un amour inconditionnel pour la qualité des matières et le soin porté aux détails, qu’elle a choisi de faire perdurer à travers le prisme de la fausse fourrure.
Aussi douces et chaudes qu'une vraie fourrure, nos créations en luxury faux fur au rendu hyper-réaliste et au chic intemporel, se retrouvent au cœur de chacune des collections de la Maison. La texture fluffy de FUREVER, à la douceur extrême et au rendu d’exception se dévoile sur des vestes réversibles, des manteaux longs ou des doudounes courtes sans manches. Elle apparaît aussi en touches, associée à la maille, jouant les contrastes.
Véritable alternative à la vraie fourrure, nos pièces en FUREVER sont faciles à entretenir. Découvrez nos astuces et conseils d'entretien pour préserver tout l'éclat de vos vestes et manteaux pour femme en fausse fourrure, saison après saison.
Comment nettoyer
votre fausse fourrure ?
Pour maintenir la qualité exceptionnelle de votre fourrure et préserver la splendeur des poils de votre veste ou manteau pour femme en fausse fourrure, nous vous recommandons de la faire nettoyer à sec auprès d'un professionnel ou d'un service de pressing spécialisé.
 
Pour nettoyer votre pull ou gilet en cachemire orné de détails en FUREVER, nous vous invitons à détacher préalablement les empiècements en fausse fourrure avant de procéder au lavage de votre maille en machine, en suivant les consignes d'entretien sur l'étiquette.
Comment enlever une tâche
sur votre fausse fourrure ?
En cas de petites tâches, vous pouvez utiliser une éponge ou un linge humidifié avec un peu d'eau pour nettoyer votre fausse fourrure. Tamponnez délicatement le linge sur les poils pour éliminer les imperfections puis laissez sécher naturellement. Une fois sèche, brossez votre fourrure avec une brosse douce ou passez un coup de sèche-cheveux à température froide pour redonner tout leur éclat et volume aux poils.
 
Si la tâche persiste, nous vous conseillons de faire nettoyer votre pièce à sec.
Comment entretenir
et soigner votre fausse fourrure ?
Lorsque vous ne portez pas votre fausse fourrure, laissez-la toujours sur un cintre dans votre dressing ou dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil et des sources de chaleur. Ne la pliez pas. Suspendez vos vestes et manteaux pour femme en fausse fourrure et placez-les dans une housse en tissu pour protéger les poils de la poussière. Pour préserver l'effet duveteux, assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour éviter tout écrasement des poils. Si besoin, si la fourrure semble aplatie, passez délicatement un coup de brosse pour restaurer l'effet fluffy de votre fourrure et fixer les poils.
Si vous souhaitez ranger votre fausse fourrure dans une valise ou un sac en vue d'un voyage, pliez-la sur l'envers, doublure tournée vers l'extérieur pour préserver les poils.
Avec ces soins attentifs, votre fourrure synthétique FUREVER continuera d'éblouir au fil du temps.
La texture somptueuse et la douceur inégalée de la fausse fourrure MAX&MOI s'exprime à travers une variété de pièces telles que les vestes sans manches, les manteaux longs, les blousons-hoodies, ainsi que les doudounes courtes. Le plus ? Les modèles signature sont réversibles, pour laisser libre court à ses envies. Proposée dans une large gamme de couleurs exclusives, la fausse fourrure se décline dans des tonalités neutres et douces ou plus vibrantes.
 
Associées à nos emblématiques leggings en cuir stretch et portées en superposition par dessus nos pulls et gilets en cachemire, les modèles en FUREVER MAX&MOI signent pour cet hiver un look moderne chic d'une douceur incomparable.