Pour cette saison Hiver 2024, MAX&MOI dévoile "Hors Piste", une collection qui marie la sophistication à l’esprit libre et aventureux de la nature. Inspirée des silhouettes de sport d'hiver qu’elle remet au gout du jour, la collection revisite les codes de l'après-ski avec des pièces adaptées à la ville comme aux villages alpins.

 "Hors-Piste"

Teintes pures, matières exclusives et lignes élégantes twistées de détails signature : Emma Lederer poursuit son exploration stylistique et signe une esthétique contemporaine.  

 

Les vestes, bombers et manteaux en fausse fourrure Furever - à la texture fluffy et au toucher d’exception, - occupent naturellement une place de choix dans la collection. Souvent réversibles, ces pièces de dessus, très enveloppantes, se transforment et se superposent pour un porté modulable. Elles s’associent aux pulls, gilets, hoodies et pantalons en cachemire, matière naturelle emblématique de la Maison, pour offrir un écrin de chaleur, comme un doux pelage protecteur.

 

La collection tire son inspiration des paysages
immaculés de montagne. Les blancs purs et les bleus profonds qui rappellent les nuances apaisantes des cimes, se mêlent harmonieusement aux nuances terreuses
de camel, de beige et de vert thym. Chaque pièce reflète la sérénité et la majesté des montagnes.

 

Avec cette collection "Hors-Piste" rythmée par une avalanche de pièces maîtresses, fonctionnelles et élégantes, MAX&MOI appelle plus que jamais à l'évasion par le vêtement. Parce que l'essence de la mode,
c'est aussi le rêve.

 

Photographiée par Sandrine Mercier | Talents : Emily Gillies, Afra Van Ooijen, Gaby D.

Emma Lederer puise dans l’ADN de la Maison et joue habilement avec les matières, les jeux de textures et d’empiècements en cuir, soie, denim ou Furever, pour donner naissance à des pièces mode fortes, singulières et modernes.

La collection tire son inspiration des paysages immaculés de montagne. Les blancs purs et les bleus profonds se mêlent harmonieusement aux nuances terreuses de camel, de beige et de vert thym. Chaque pièce reflète la sérénité et la majesté des montagnes.

MAX&MOI se distingue par sa quête de l’excellence et de matières exclusives. De la fausse fourrure aux cuirs d'exception, à la soie, luxueuse, et aux fibres cachemire, chaque matière est sélectionnée avec un soin méticuleux pour offrir une expérience tactile unique.